Aethernalia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout commence un jour

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Eternel
Admin
L'Eternel


Messages : 36

Tout commence un jour Empty
MessageSujet: Tout commence un jour   Tout commence un jour EmptyLun 13 Jan - 11:47

Oyé oyé,

Voilà comme dit sur le topic de DQ Mania, voici le forum pour Aethernalia.
J'ai pour but d'en faire un forum, bien sur Aethernalia, mais aussi sur d'autres rp supplémentaires qui pourraient permettre d'expérimenter d'autres façons de jouer au rp.

Donc pour l'instant, il y a Aethernalia, le rp que vous connaissez tous, ainsi que Reaper Project, un rp inspiré du jeu The World Ends With You, qui est né de l'idée de Kishy de Dq Mania et qu'elle avait commencé à élaborer sans avoir pu le continuer. Elle sera donc la responsable de ce rp pour le moment, et les décisions principales concernant Reaper Project reviendront à elle. Mais pour Aethernalia, je reste pour l'instant le responsable.

A priori, si vous lisez ce message, c'est que vous faites partie de ceux recrutés pour monter ce forum.

Alors, comme vous le voyez c'est tout vide, tout neuf. Il va falloir tout commencer depuis le début. Je vais vous demander de consacrer un peu de temps (ça va être chiant au début, mais une fois que ce sera lancé, la grande partie du taf' sera terminée).

Je vais donc avoir besoin de :

- D'un(e) ou plusieurs graphiste(s), pour aider à faire un thème convenable à ce forum
- Des personnes (dont moi) qui pourraient m'aider à rédiger les règlements, et à réécrire toutes les règles d'Aethernalia, ainsi que les bestiaires, tutos et tout
- Des personnes qui réfléchiraient avec moi à comment gérer ce forum
- Des personnes qui recrutent (pas trop pour l'instant) pour aider à faire le travail
- Des idées.

Merci à vous qui lisez ça de me dire ce que vous pensez pouvoir faire, et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://aethernalia-project.forumsrpg.com
 
Tout commence un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aethernalia Project :: Le Forum :: Annonces Générales-
Sauter vers: