Aethernalia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Eternel
Admin
L'Eternel


Messages : 36

Recrutement Général Empty
MessageSujet: Recrutement Général   Recrutement Général EmptyDim 23 Aoû - 0:36

Maintenant que la "campagne de pubs" a commencé et qu'avec un peu de chances, des gens vont venir, il est temps de parler recrutement.
Comme les effectifs du forum sont, au moment ou j'écris, très moindre (les deux fonda), on a un peu de mal à se dire qu'on va avoir besoin de monde.
Cependant, mieux vaut s'y prendre tôt que tard.

Alors nous recrutons:

- Un modérateur: Un seul sera suffisant pour le moment. Le travail demandé sera uniquement de ce qui est de la modération générale du forum. Aucune qualité particulière ne sera demandée, seule une mise à l'essai servira à déterminer l'adéquation du poste.
Si un candidat souhaite être modérateur mais également participer dans l'organisation du roleplay, sans être MJ, cela sera à préciser, et je demanderai alors en privé les motivations.

- Un Maître du Jeu: Par maître du jeu, j'entends maître du jeu et pas modérateur. Maitre du jeu est le rôle le plus important et le plus chiant en travail d'un tel forum. Pour toute candidature, je m'entretiendrai avec les candidats pour connaître les motivations, les connaissances avec l'univers d'Athernalia et le système, et éventuellement, l'expérience en tant que roleplayiste.

- Un Graphiste/Codeur: Kishy a fourni un grand travail pour nous offrir ce thème, cependant elle ne peut pas tout faire, et un codeur confirmé nous serait d'une grande aide, pour tout ce qui est du travail ingrat (je plaisante), et éventuellement améliorer encore plus. Cependant, toute candidature sera analysée par Kishy, et toute démarche vis à vis du thème sera à faire en accord avec Kishy.
Revenir en haut Aller en bas
https://aethernalia-project.forumsrpg.com
 
Recrutement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aethernalia Project :: Le Forum :: Annonces Générales-
Sauter vers: