Aethernalia Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guide des Armures

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Eternel
Admin
L'Eternel


Messages : 36

Guide des Armures Empty
MessageSujet: Guide des Armures   Guide des Armures EmptyJeu 1 Mai - 18:41

C'est bien d'avoir des supers armes pour se battre, mais c'est bien aussi d'avoir de quoi se protéger!
C'est là qu'intervient le guide des Armures. Ici sera détaillé la valeur d'armure des différents types de revêtements qui seront suceptibles de vous protéger.
Pour chaque type d'armure, il y aura 3 valeurs:

  • La valeur d'Armure: Correspond au bonus d'armure que vous recevrez.
  • La vigeur nécessaire: Car pour porter certaines armures, il faut avoir une certaine carrure.
  • Modificateur de vitesse: Car plus votre armure sera lourde, plus vous serez ralenti.



Les Armures


  • Vêtements légers
    Armure: 0
    Vigueur nécessaire: 1
    Modificateur de Vitesse: 0
  • Vêtements épais
    Armure: 1
    Vigueur nécessaire: 1
    Modificateur de Vitesse: 0
  • Armure de cuir
    Armure: 4
    Vigueur nécessaire: 4
    Modificateur de Vitesse: 0
  • Côte de mailles légère
    Armure: 7
    Vigueur nécessaire: 10
    Modificateur de Vitesse: -1
  • Côte de mailles lourde
    Armure: 9
    Vigueur nécessaire: 12
    Modificateur de Vitesse: -2
  • Armure légère
    Armure: 12
    Vigueur nécessaire: 14
    Modificateur de Vitesse: -3
  • Armure lourde
    Armure: 15
    Vigueur nécessaire: 17
    Modificateur de Vitesse: -6
  • Cuirasse épaisse
    Armure: 18
    Vigueur nécessaire: 20
    Modificateur de Vitesse: -4



Les Boucliers
Les boucliers sont un autre moyen d'apporter de l'armure supplémentaire. Ils peuvent être porté en même temps qu'une armure. Ils nécessitent de la force pour être portés.

  • Ecu
    Armure: 5
    Force nécessaire: 10
    Modificateur de Vitesse: -1
    Seules les armes à une main ou une main et demi (épée batarde par exemple) peuvent être porté avec un écu.
  • Grand Bouclier
    Armure: 10
    Force nécessaire: 15
    Modificateur de Vitesse: -2
    L'usage d'un grand bouclier implique de ne pas utiliser d'arme en même temps (sauf couteaux à la limite).
Revenir en haut Aller en bas
https://aethernalia-project.forumsrpg.com
 
Guide des Armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des Armes
» [Ecrit de roleplay] Le Guide d'Aeros
» [Ecrit de Roleplay] Guide De Therria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aethernalia Project :: Le monde d'Aethernalia :: Le Nécessaire de l'Aventurier-
Sauter vers: